Les addictions, c’est mal , même la raclette !
Nous ne sommes pas des poules !!! Oui comme beaucoup de temps à autre il faut faire ses courses en supermarché. Parfois il m’arrive de mettre un produit emballé dans mon chariot parce qu’il est bien présenté et différent des autres. Un merchandising efficace ; bravo au chef de rayon.
Donc ce jour là j’ai acheté de la raclette.On me vend de la raclette « au lait de montagne, affinée sur planche de bois, coupée dans des meules de forme traditionnelle, depuis 1919 » et blablabla … Je suis pressé et j’ai faim. Cette fois, je ne regarde pas plus, j’achète.
Vraiment je vous jure ma pauvre dame, on nous vend de ces trucs. Je suis sur que ceux qui produisent cette raclette ne la mange même pas. Si pochât et fils n’a pas le savoir faire, il faut le faire savoir. Marre d’être pris pour une alouette.
Non seulement cette raclette est d’un goût douteux mais en plus elle démontre une résistance à la chaleur tout à fait anormale. C’est du jamais vu, 5 minutes dans le caquelon à fond et rien de se passe ! Je n’ose à peine imaginer le niveau de conservateur qui ont été mis à la fabrication ….
Du coup, ni une ni deux, quelques clicks google sur la recherche d’avis consommateurs. Je tombe sur le super fake bisounours de crafou. Je m’explique. Le concept se résume en une phrase « dites que nos produits sont au top pour obtenir de la gratuité ». Du coup tous les produits sont bien notés 4 ou 5/ 5 étoiles. Prends moi pour un âne à présent ! Existe t’il un vrai site d’avis indépendant, je me pose la question. En tout cas maintenant, content pas content Bam un avis posté en ligne !!
En attendant d’aller à cauterets bientôt calmer mon addiction …