Aller au contenu

Dystopie trans-ordres, un singe une biche

Un singe avec une biche c’est pas normal? Non c’est vrai, c’est bizarre… Mais depuis peu, on a la preuve de l’existence de ce type de pratique sexuelle animalière trans-ordres, appelons cela comme ça. La presse a rapporté récemment le cas d’un singe qui aimait les biches et qui ne s’en privait pas! Je vous conseille cet article du Monde.

macaque et biche sika

D’accord, d’accord ça se passe au Japon. Mais où est-ce que ça aurait pu se passer ailleurs? Non, il n’y a pas de meilleur endroit pour ce type de phénomène. Soyons précis, il s’agit d’un macaque japonais et d’une biche sika. Et si les relations sexuelles trans-ordres s’étendaient à travers le monde animalier?

Imaginez avec moi...

Imaginez un monde dans un futur plus ou moins proche. Je vous laisse décider de l’échelle de temps, comme dirait Mapie “vous prenez la mesure que vous voulez, ça n’a aucune importance!”

Un monde où les animaux seraient devenus fous et auraient des relations sexuelles trans-ordres en tous sens. Dans ce monde l’humanité se passionnerait pour ces comportements animaliers pour le moins particuliers!

Ah je les vois déjà (comme dirait Le Grand Jacques)! Débattant furieusement pour savoir s’il faut intervenir pour mettre fin à cette vague de relations sexuelles trans-ordres qui s’étend dans le monde animal ? Je les vois déjà les scientifiques du monde entier se déchirer pour savoir si cela constitue une évolution naturelle des espèces ou bien s’il s’agit d’un signe annonciateur de chaos apocalyptique.

Mais j’arrête là mon délire dystopique et laisse la place à votre imagination avec pour vous accompagner une petite chanson des Wriggles 🙂

Exprimez vous !

Vous avez aimé un article ? Partagez le !